• Je vous lance un défis

    sa sera ici que je vous lancerai des défis avec mes tubes 

    « Je vous lance un défis Mes émoticonnes Libellule wakenda »

  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Décembre 2022 à 08:23

    tu as bien raison

    gros bisous à vous deux

    4
    Lundi 19 Décembre 2022 à 08:56

    merci d'être passée me voir.. je suis contente que mon blog te plaise.. en effet en France décalage avec chez toi.. lol

    au fait, je suis belge mais je vis en France depuis presque 4 ans.. depuis ma retraite, en fait

    à bientôt reste prudente   chez-vous ça peut cailler dure

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 00:57

        Oui, j'avoue que certains jours, je reste.

        Sous la couette avec ma chienne Cassy au chaud.

        Devant un bon film avec des animaux, elle adore.

        À bientôt, 

    3
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 10:50

    bonjour et bon dimanche Libellule.. ravie de te trouver ici.. a bientôt avec cricri et tonton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :